Notre chroniqueuse Anna a interrogé des citoyens masculins étrangers pour savoir ce qui distingue les femmes russes des femmes étrangères et ce que les hommes des autres pays apprécient chez les femmes russes.


Elles sont Fortes en esprit


La première chose que TOUS les hommes interrogés ont citée s'est avérée être, contrairement à tous les stéréotypes, non pas la beauté, mais l'incroyable force de caractère d'une femme russe. "Vous n'abandonnez jamais et vous vous battez jusqu'au bout. Vous êtes indépendant et fort en esprit" - c'est ainsi que nous décrit, par exemple, le citoyen de Grande-Bretagne. Eh bien, il semble que tout le monde le voit, sauf nous. Après tout, très souvent, les femmes russes pensent que sans un homme à côté, peu importe comment il serait, ils ne peuvent pas faire face à la famille ou avec toute cette dure réalité, bien que année après année et génération après génération de la drague et la famille, et ce même homme.

Elles cuisinent Une nourriture savoureuse.


Les femmes russes savent cuisiner. Il semblerait que ce soit une banalité et l'homme russe n'a depuis longtemps plus réussi à surprendre. Mais en Europe, les femmes sont tellement emportées par la lutte pour l'égalité qu'elles ont complètement perdu la capacité de cuisiner. Les hommes européens, bien sûr, ne sont pas confus et ils ont appris à cuisiner la viande et faire des desserts, mais apprécier la femme qui peut les nourrir délicieusement, n'ont pas cessé. Et le fait que la femme russe pour un repas savoureux n'a pas besoin de produits coûteux et leur large gamme, aussi, a fait une connaissance allemande a dit une fois que si la troisième guerre mondiale commence, chaque homme devrait stocker sur la femme russe. Ce n'est qu'alors que cette famille aurait une chance de survivre à la famine.

 

Ce sont de  bonnes mères


Cette déclaration a été faite par ces hommes étrangers qui ont eu la chance de devenir les pères d'enfants bilingues. Bien sûr, il y a de bonnes mères à l'étranger et des femmes en Russie qui ne méritent pas ce titre, mais si vous voyez un dimanche après-midi dans un parc quelque part à New York, dans une foule de pères marchant avec des poussettes, la seule femme avec des enfants, elle sera certainement russe.

Elles font le Ménage


Les femmes russes peuvent se voir offrir une machine de cuisine pour faire la fête. Saviez-vous que les hommes étrangers n'offrent jamais à leur petite amie/femme des appareils de cuisine ? En recevant un tel cadeau, la femme étrangère se vexera, ayant compris ce cadeau comme une allusion à son incompétence en tant qu'hôtesse. Mais une femme russe sera ravie d'avoir un multicuiseur et un aspirateur ainsi qu'un collier, bien sûr, en plus des fleurs, du chocolat et d'un manteau de fourrure.

Beauté naturelle


Et bien sûr, chacun des hommes étrangers interrogés a cité la beauté naturelle comme un trait distinctif de la femme russe. Le mari mexicain d'une de mes amies a ajouté que les femmes latino-américaines, par exemple, étaient également jolies, mais seulement lorsqu'elles étaient maquillées. En regardant les pages des beautés russes modernes sur Instagram, on aurait envie de contester l'affirmation sur la beauté naturelle, mais les vraies beautés ne sont pas assises sur Instagram ou chez les chirurgiens esthétiques, elles se promènent dans les étendues de nos pays et pas les nôtres, conquérant avec leur beauté, et leurs blinis, et leur force de caractère.