De nombreuses femmes russes sont belles et élégantes. Dans cet article, nous allons vous présenter les raisons pour lesquelles il y a tant de belles femmes russes, les caractéristiques et les charmes des femmes russes, ce que vous devez savoir avant de sortir avec elles et comment les rencontrer. Jetons un coup d'œil et approfondissons notre compréhension des femmes russes !

Les femmes russes sont belles, coquettes et admirées par le même sexe. De nombreux hommes, en particulier, doivent penser que le physique des femmes russes est leur type et veulent les rencontrer d'une manière ou d'une autre.

Dans cet article, nous allons donc examiner les raisons pour lesquelles il y a tant de belles femmes russes, ainsi que les avantages et les inconvénients d'en fréquenter une ! Nous vous montrerons également où vous pouvez rencontrer des femmes russes et ce que vous devez savoir avant de sortir avec elles. Si vous êtes un homme qui envisage de chercher une relation sérieuse, c'est un incontournable !

Cet article vous aidera à rencontrer des femmes russes incroyablement belles.


Pourquoi y a-t-il tant de belles femmes russes ?

Les femmes étrangères ont un charme que les femmes japonaises n'ont pas, et c'est merveilleux. Parmi ces belles femmes étrangères, nombreux sont ceux qui trouvent les femmes russes particulièrement attirantes.

Voici cinq des raisons les plus courantes pour lesquelles il y a tant de belles femmes russes.


Raison 1 : de nombreuses femmes ont une peau claire et blanche en raison de la faiblesse des rayons UV.

L'une des choses qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez aux femmes russes est leur peau claire et blanche.

La Russie est située à une latitude élevée, et les heures d'ensoleillement sont courtes, de sorte que les occasions d'être exposé aux rayons ultraviolets sont moins nombreuses que dans d'autres pays comme le Japon.

Par conséquent, les gens sont moins susceptibles de se trouver dans des situations où ils prennent des coups de soleil, et beaucoup ont une belle et attrayante peau blanche.

***


Raison 2. Beaucoup de belles personnes ont de beaux yeux bleus, et même à l'œil nu, elles ont de beaux yeux.

Vous avez des yeux bleus clairs, comme des bijoux, qui rendent votre beau visage encore plus beau.

C'est l'un des avantages que vous obtenez en étant moins exposé aux UV.

Comme la plupart des Japonais ont les yeux noirs ou bruns, beaucoup de gens pensent que ces jolis yeux bleus leur donnent une forte impression de beauté et de mignonnerie en tant que femmes étrangères.

***


Raison 3 : Beaucoup de belles femmes sont grandes et élégantes.

On dit que la taille moyenne des femmes russes est d'environ 164 cm, et l'une des raisons pour lesquelles elles sont si attirantes est qu'elles ont de longs bras et jambes et donnent une forte impression de minceur.

Outre le fait qu'elles sont plus susceptibles de porter des manteaux longs et des pantalons fins, elles ont tendance à avoir une taille équilibrée et une silhouette de mannequin.

Vous pouvez dire que vous avez une beauté non seulement mignonne mais aussi cool.

Cliquez ici pour l'article de référence.

Quelle est la différence entre une grande fille et un mannequin ? C'est la première fois que je vois une femme qui est si belle qu'elle ne peut être vue par personne d'autre. C'est la première fois que je vois une femme plus grande que moi.
Cette fois, pour les femmes qui veulent savoir si elles sont grandes et si les hommes les aiment, nous allons vous montrer ce qui rend les grandes filles attirantes, pourquoi elles sont populaires, et quoi porter !

 

***

Raison 4 : De nombreuses belles femmes ont de beaux cheveux blonds au départ.

Les femmes russes sont belles simplement parce qu'elles ont des yeux et un nez bien définis, chaque partie s'affirmant de la bonne manière, mais l'un des facteurs qui renforcent leur attrait est leur chevelure lisse et dorée.

Il existe de nombreux cas où des personnes venant de l'étranger admirent les cheveux noirs des Japonais, mais après tout, une couleur de cheveux inconnue a tendance à être attrayante.

Ce n'est pas une couleur de cheveux qui peut être créée par une décoloration, et c'est une raison pour laquelle les gens l'admirent car elle a l'air naturelle.

***


Raison 5 : Il y a beaucoup de belles personnes en Russie en raison du mélange de divers gènes et de la création de gènes dominants.

La Russie est un pays multiethnique composé d'environ 170 groupes ethniques.

Ce pays, qui a connu de nombreuses batailles, fusions et intégrations, est caractérisé par un grand nombre de personnes possédant un mélange de gènes différents.

Par conséquent, la partie prédominante de ces gènes variés est héritée, et il est probable que la beauté soit un instinct humain.


Quel genre de personnes sont là ? 9 caractéristiques uniques des femmes russes

Dans différents pays, il y a naturellement des cultures et un bon sens différents. Si vous traitez les femmes russes de la même manière que vous traitez les femmes japonaises, vous trouverez de nombreuses lacunes dans votre perception.

Voici 9 caractéristiques qui sont propres aux femmes russes.


Caractéristique 1 : Volonté forte et assertivité

Les Japonais, hommes et femmes, ont tendance à lire l'atmosphère et à faire passer les autres en premier, même s'ils doivent se restreindre un peu.

Cependant, les femmes russes ont une forte volonté et affirment souvent clairement leurs pensées et leurs opinions.

***

Caractéristique 2 : Beaucoup de femmes sont de fortes buveuses.

Il est bien connu que la force de l'alcool a en fait beaucoup à voir avec les gènes.

De nombreux Japonais n'ont pas génétiquement d'enzymes dégradant l'alcool, mais de nombreuses femmes russes ont des enzymes dégradant l'alcool et sont de fortes buveuses.

Par conséquent, il n'est pas rare que des personnes boivent beaucoup d'alcool et que leur teint ne change pas du tout.

***


Caractéristique 3 : Quand on apprend à les connaître, elles deviennent tout de suite amicales et gentilles.

Les femmes russes ont des manières directes et une attitude digne, si bien que beaucoup de gens ont l'image qu'elles sont difficiles à connaître.

C'est pourquoi, au début, vous pourriez vous demander si elle n'est pas de bonne humeur. Mais une fois que vous les connaissez, ils deviennent amicaux.

Cependant, lorsque vous apprenez à les connaître, elles deviennent amicales, ce qui n'est pas si différent des femmes japonaises. Il y a beaucoup de femmes qui ont une profonde gentillesse.


Caractéristique 4 : Comportement froid et ne pas trop montrer ses émotions.

Les femmes russes n'ont pas tendance à flirter ou à être affectueuses avec les hommes.

Même s'ils n'ont pas de telles intentions, ils ont une personnalité cool que certains considèrent comme colérique par rapport aux femmes japonaises.

Comme ils parlent des langues différentes, on peut dire qu'il est difficile de lire leurs émotions lorsqu'on les rencontre pour la première fois.

Voici un article de référence sur la femme russe.

Quelle est la différence ? Quelle est la bonne façon d'aborder la psychologie et les caractéristiques des femmes cool ? Quelles sont la psychologie, les caractéristiques et la manière correcte de traiter une femme cool ?
Dans cet article, je vais vous expliquer en détail les caractéristiques d'une femme froide. C'est un excellent moyen d'apprendre à mieux connaître une femme.

***

Caractéristique 5 : elles aiment faire la fête et réunissent régulièrement leurs amis pour des soirées.

L'une des caractéristiques des femmes russes est qu'elles entretiennent des relations profondes avec leurs amis et leurs connaissances.

Bien sûr, ils discutent dans les cafés et les restaurants, mais il n'est pas rare qu'ils organisent des fêtes et autres divertissements extravagants.

C'est une façon de jouer que l'on ne voit pas souvent chez les Japonais, aussi certaines personnes peuvent-elles être surprises par la différence de sens.

***


Caractéristique 6 : Beaucoup de gens prennent soin de leurs affaires et sont fondamentalement bons avec elles.

La Russie est l'un des premiers pays du monde en termes de superficie, mais elle ne possède pas beaucoup d'industries notables qui dominent le monde.

En conséquence, il est l'un des pays dont les finances ne sont pas stables depuis longtemps.

C'est peut-être pour cette raison que les femmes russes ont tendance à accorder de l'importance aux objets et à l'argent, et qu'elles sont moins enclines à jeter les objets qu'elles peuvent utiliser.

***


Caractéristique 7 : Beaucoup de gens sont lâches avec le temps

Au Japon, il va de soi que les transports publics, y compris les trains et les bus, sont toujours à l'heure.

Toutefois, cette situation est plutôt inhabituelle si l'on se place du point de vue d'autres pays, et les femmes russes sont souvent un peu libres de leur temps également.

Si vous êtes en retard de 10 ou 15 minutes, vous ne vous en voudrez peut-être pas.


Caractéristique 8 : elles accordent de l'importance à leur famille

Tout comme vous appréciez vos relations avec vos amis et vos connaissances, vous avez également une profonde affection pour votre famille.

Même les femmes russes qui viennent seules au Japon ne manquent pas d'envoyer régulièrement de l'argent à leur famille et de rester fréquemment en contact avec elle.

Dans ce domaine, il existe une similitude avec le mode de pensée japonais, et de nombreuses personnes peuvent ressentir un sentiment de familiarité.

***


Caractéristique 9 : Elles ont un sens élevé de la beauté et font toujours attention à la mode et au maquillage.

Les femmes russes sont très élégantes et sont belles quoi qu'elles portent.

Toutefois, si cela est dû en partie aux caractéristiques naturelles de leur visage et de leur corps, il ne faut pas oublier qu'elles ont un sens élevé de la beauté et qu'elles prêtent toujours attention à la mode et au maquillage.

Ils ne se contentent pas de suivre les dernières tendances de la mode, mais ils s'expriment aussi comme ils le souhaitent.


Quelle est la compatibilité amoureuse entre les femmes russes et les hommes japonais ?


De nombreux hommes aimeraient tomber amoureux d'une belle et jolie femme russe. Cependant, vous devez vous demander jusqu'à quel point vous pouvez tolérer les différences de personnalité et de valeurs.

Bien qu'il existe de nombreuses différences entre nous, nous avons en commun le fait d'accorder de l'importance à la famille et aux amis, ce qui signifie que nous ne sommes pas incompatibles.

Il sera important pour vous deux de reconnaître les lacunes de l'autre.


Avantages et inconvénients de sortir avec une femme russe

Si vous êtes en mesure de sortir avec une femme russe, vous aurez naturellement beaucoup d'expériences que vous ne pouvez pas avoir avec une femme japonaise.

Voici quelques-uns des avantages et inconvénients typiques d'une telle relation.


Avantages de sortir avec une femme russe


Les femmes russes ne sont pas seulement belles et mignonnes, mais elles ont aussi de nombreuses caractéristiques attrayantes.

Voici cinq avantages typiques qui vous inciteront à profiter de votre relation avec une femme russe :


Avantage 1 : Beaucoup de femmes sont célibataires lorsqu'elles tombent amoureuses.


Les femmes russes attachent de l'importance à leurs amitiés et organisent parfois des fêtes que les Japonais ne connaissent pas, vous pouvez donc avoir une impression légère d'elles.

Cependant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter car de nombreuses femmes sont très déterminées et dévouées à leur homme une fois qu'elles en sont amoureuses.

Vous serez en mesure de construire une bonne relation où vous prendrez tous deux soin l'un de l'autre.

Elles ont également tendance à s'exprimer de manière directe, sans se montrer ostentatoires, ce qui constitue la plus grande différence entre les femmes russes et les femmes japonaises. 

***

Avantage 2 : Les personnes de votre entourage vous admireront.


Les femmes russes, qui sont souvent belles et mignonnes, se font remarquer même lorsqu'elles se promènent dans une ville bondée.

Elles ont un bon style et de beaux cheveux blonds, elles attireront donc souvent votre attention même si vous êtes parmi des Japonais.

On peut dire que l'un des avantages pour les hommes ayant un haut niveau de fierté est qu'il est agréable de pouvoir sortir avec une si belle femme et d'être regardé avec admiration et respect par son entourage.

***


Avantage 3 : vous serez exposé à la culture russe, ce qui élargira vos horizons.


Le Japon et la Russie sont parmi les pays les plus proches géographiquement et importent et exportent de nombreuses ressources telles que les produits marins.

En outre, les deux pays sont historiquement étroitement liés, ayant été impliqués dans la guerre russo-japonaise et la Première Guerre mondiale.

Cependant, de nombreuses personnes n'ont pas souvent l'occasion de découvrir la culture russe et ne savent pas grand-chose à son sujet. C'est une excellente occasion de découvrir un pays à la fois proche et lointain, et d'élargir vos horizons.

***


Avantage 4 : Beaucoup de femmes sont de bonnes cuisinières.


Parce que les femmes russes accordent de l'importance à leur famille, en particulier aux femmes, elles ont tendance à être très disciplinées en ce qui concerne les tâches ménagères.

Pour cette raison, de nombreuses femmes russes sont de bonnes cuisinières qui maîtrisent les plats traditionnels de leur famille.

La nourriture russe n'est pas très familière au Japon, et beaucoup de gens n'en ont jamais mangé. Sortir avec une femme russe vous permettra donc de profiter d'une nourriture délicieuse et d'un plaisir rare.

***


Avantage 5 : elles s'engagent activement dans le contact physique avec leurs amants.


Les femmes japonaises sont connues pour leur modestie et leur timidité.

Les femmes russes, au contraire, estiment que l'amour passe par un contact actif de peau à peau.

C'est un grand avantage pour ceux qui veulent être aussi affectueux que possible lorsqu'ils sont avec leurs petites amies.

***


Inconvénients de sortir avec une femme russe

S'il existe des avantages attrayants à sortir avec une femme russe, il y a aussi des inconvénients à le faire, comme des valeurs et des personnalités différentes, qui peuvent conduire à une mauvaise relation.

Voici cinq des inconvénients les plus courants de la fréquentation d'une femme russe.


Inconvénient 1 : Volonté forte et tendance à la dispute.
Les femmes russes ont tendance à avoir une personnalité franche et n'utilisent pas d'euphémismes comme les Japonaises.

De ce fait, leurs mots et leurs attitudes ont tendance à être un peu durs, et il y a un risque que les deux parties s'impliquent émotionnellement.

Une fois que vous vous êtes engagé dans un combat, vous pouvez avoir du mal à briser la glace et le combat peut se prolonger en raison de l'influence de votre force de caractère.

***


Inconvénient 2 : il est fort possible que vos habitudes alimentaires ne correspondent pas.
Bien que la nourriture russe ne soit pas une habitude, si vous passez tous les jours ensemble, vous ressentirez une grande différence dans la culture alimentaire.

Il est difficile de changer ses goûts en matière de nourriture, alors cela peut aussi affecter votre vie amoureuse.

Si vous vous mariez, vous devrez manger à tous les repas, et même si vous le supportez, il arrivera un moment où vous serez stressé.

***


Inconvénient 3 : Vous avez tendance à exiger un sens élevé de la beauté de la part de votre petit ami.
De nombreuses femmes, quel que soit le pays, ne veulent pas que leur petit ami ait l'air trop sale.

Toutefois, les femmes russes ont tendance à exiger un niveau de goût plus élevé de la part de leur petit ami que les femmes japonaises.

De nombreux hommes peuvent se sentir mal à l'aise à l'idée que leur apparence soit souvent pointée du doigt et qu'ils doivent l'améliorer.

***


Inconvénient 4 : de nombreuses femmes veulent toujours être des dames d'abord.
Les hommes japonais n'ont pas toujours le sentiment d'être des femmes avant tout.

Par conséquent, si vous oubliez par inadvertance de faire passer une femme en premier, elle peut avoir l'impression qu'on ne s'occupe pas d'elle.

Même s'il n'y a pas d'intention malveillante, cela peut être souligné avec force, ce qui peut conduire à une querelle.

***


Inconvénient 5 : des différences de valeurs sont susceptibles de se produire en raison des différences culturelles.
La personnalité et les goûts sont formés par chaque culture.

Vous pouvez ressentir la différence de valeurs dans des conversations informelles ou dans vos activités quotidiennes.

Si les "choses naturelles" qui constituent la prémisse de base pour juger quelque chose sont différentes, il se peut que vous ne puissiez pas avoir d'argument et qu'il se transforme en un argument stérile à de nombreux moments.

***


Points à connaître avant de sortir avec une femme russe


Afin d'éviter les querelles inutiles qui découlent de différences de valeurs et de bon sens, vous devriez une fois de plus saisir les caractéristiques des femmes russes avant de tomber amoureux d'elles.

Voici quatre points que vous devriez garder à l'esprit avant de commencer à sortir avec quelqu'un.


Point 1 : Parce qu'elles ont un fort sentiment d'indépendance, peu d'entre elles resteront à la maison après le mariage.


Dans le mode de pensée japonais, les femmes ont toujours tendance à rejoindre la famille et à prendre la tête des tâches ménagères.

Cependant, les femmes russes, en particulier celles qui sont venues au Japon, ont tendance à avoir un sens aigu du défi et un fort sentiment d'indépendance.

Pour cette raison, il est important de noter que le sentiment d'être une mère au foyer après le mariage a peu de chances de fonctionner.


Point 2. Elles ne sont pas doués pour économiser de l'argent.


En raison de la crise financière qui s'est produite en Russie en 1997, les Russes ont tendance à avoir peu de confiance dans les institutions financières.

Peut-être pour cette raison, ils ne sont pas très doués pour l'idée d'économiser de l'argent.

L'argent étant un élément indissociable de l'amour et du mariage, il est important de s'assurer que les deux parties savent à l'avance dans quelle mesure elles peuvent le gérer.


Point 3 : Il est facile de devenir gros à partir d'un certain âge.

En raison du climat froid de la Russie, les Russes qui y vivent préfèrent les aliments riches et savoureux qui leur permettent de stocker les graisses.

Par conséquent, ils conservent une silhouette svelte et fraîche lorsqu'ils sont jeunes, mais lorsqu'ils atteignent un âge où leur métabolisme ralentit, ils ont tendance à prendre du poids.

Demandez-vous si vous pouvez lui pardonner si elle grossit un peu, car c'est aussi génétique.


Point 4 : Elle est têtue et souvent ne vous écoute pas une fois que vous l'avez dit.

Je vous ai déjà dit qu'elles sont fortes d'esprit, directes et affirmées dans leurs pensées et leurs opinions.

De plus, comme ils sont souvent têtus, ils n'abandonneront pas ce qu'ils ont décidé ou s'y tiendront.

En plus de cela, elles sont également têtus et n'abandonnent souvent pas les choses qu'ils ont décidé de faire.


Comment rencontrer une femme russe ? 3 conseils utiles


Il est difficile de rencontrer des femmes russes, même si vous avez le béguin pour elles. Voici trois façons de rencontrer des femmes russes qui vous donneront plus de chances.

Il est difficile de rencontrer des femmes tout de suite, alors n'abandonnez pas et continuez à chercher patiemment.


Conseil 1 : Comment rencontrer une fille russe : Allez apprendre le russe.

Si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il existe de nombreuses possibilités d'apprendre différentes langues à l'étranger.

En apprenant le russe, vous pouvez rencontrer des professeurs russes, et si vous pouvez parler russe, vous aurez plus de possibilités de rencontrer des gens dans d'autres endroits.

Si vous êtes capable de bien communiquer lorsque vous les rencontrez en personne, vous disposerez d'un avantage considérable lorsque l'occasion se présentera.


Conseil 2 : Comment rencontrer des femmes russe : Faites le grand saut et allez dans une école de langue russe.

La fréquentation d'une école de langue russe présente de nombreux avantages, même si la plupart d'entre eux pèseront sur votre vie.

Naturellement, vous aurez plus d'occasions de rencontrer des femmes russes et de vous lier d'amitié avec elles, et vous en apprendrez davantage sur la culture en vivant réellement en Russie.

Il est également possible que vous puissiez utiliser ces connaissances à votre avantage lorsque vous rentrerez chez vous, ce qui en vaut la peine.


Conseil 3 : Comment rencontrer des femmes russes : allez dans des restaurants russes et apprenez à connaître le personnel

Les restaurants russes sont probablement l'endroit où les femmes russes sont le plus susceptibles de travailler.

Ce n'est peut-être pas courant dans les zones rurales ou montagneuses, mais aller dans un restaurant russe est l'un des meilleurs moyens de rencontrer des femmes.

Après être allé au restaurant plusieurs fois, vous pouvez commencer à saluer et à avoir des conversations légères avec les serveurs, puis approfondir progressivement votre amitié avec eux afin de ne pas les déranger.


Essayez de comprendre la personnalité des femmes russes et cherchez à les rencontrer.


Nous avons discuté des caractéristiques des femmes russes et des raisons pour lesquelles elles sont belles et mignonnes.

Il ne fait aucun doute qu'elles sont séduisantes, mais lorsqu'il s'agit de sortir avec quelqu'un, il y a de nombreux points que vous devez connaître au préalable.

Si vous pouvez surmonter les différences de valeurs, vous aurez certainement une vie amoureuse agréable. Veuillez vous référer à cet article pour construire une relation merveilleuse avec une femme russe.