Que faut-il prendre en compte lors de la première rencontre ?



Chacun a sa propre idée de ce qui est bon ou mauvais au premier rendez-vous. En fait, les normes pour la première rencontre avec une femme en Europe de l'Est ne sont pas très différentes de celles des pays occidentaux.

Lors du premier rendez-vous, vous devez être habillé décemment et être poli.

N'oubliez pas de la saluer. Il n'y a pas besoin de lui serrer la main. Souriez simplement, regardez-la dans les yeux et dites-lui bonjour.

Ne parlez pas trop fort. Écoutez-la attentivement sans l'interrompre. Montrez votre intérêt. Agis comme un gentleman. Si vous voulez fumer, demandez-lui d'abord si ça ne la dérange pas.

Même si vous trouvez qu'elle dit quelque chose qui est difficile à comprendre, soyez tolérant et essayez de la comprendre. Essayez de ne pas lui mettre la pression et ne commencez même pas à montrer de l'agressivité.

Du point de vue d'une femme ukrainienne, il est inacceptable de rester silencieux ou indifférent à son égard pendant un long moment au cours de la réunion. Soyez honnête avec elle.

Comme beaucoup d'hommes d'Europe de l'Est sont enclins à l'alcoolisme, ne buvez pas trop d'alcool pendant la réunion, cela pourrait vous faire mal paraître.

Dans le mariage, les femmes ukrainiennes apprécient le dévouement et la fiabilité. Vous devez donc montrer à votre partenaire qu'elle est spéciale pour vous.

Femmes ukrainiennes et russes : qu'est-ce qui les rend uniques ?


Qu'est-ce qui est spécial chez les femmes russes et ukrainiennes ? Pourquoi tant d'hommes de l'Ouest se rendent-ils en Ukraine pour trouver leur seconde moitié ?

Les femmes ukrainiennes et russes sont très naturelles, authentiques, sincères et elles apprécient les valeurs dites traditionnelles. Ces dames sont connues dans le monde entier pour leur apparence mince, leur beauté, leur féminité, leur orientation familiale et leur dévouement aux hommes. Les femmes ukrainiennes et russes sont à la fois très affectueuses, passionnées et amicales. Si une femme ukrainienne l'aime, elle vous le montrera immédiatement et d'une manière unique et chaleureuse. Vous réaliserez immédiatement que vous lui plaisez. Il est d'usage de lui serrer la main lors de la première rencontre et de lui proposer de lui accrocher le bras pendant qu'ils marchent ensemble. Vous êtes considéré comme un gentleman si vous lui ouvrez la porte et attendez qu'elle soit assise avant de vous asseoir vous-même.

Les femmes russes et ukrainiennes aiment les fleurs, surtout les roses. N'achetez jamais un nombre pair de fleurs, cela est considéré comme un signe de malchance. La superstition est un trait de caractère humain et vous devez en être conscient pour éviter de vous mettre le pied dans la bouche. Contrairement à la croyance populaire, les femmes ukrainiennes et russes ne s'intéressent généralement pas à la taille de leur compte en banque ou à leur aisance financière - même en Ukraine, il y a maintenant suffisamment d'hommes riches qui peuvent offrir une belle vie à une Ukrainienne. Cependant, les femmes recherchent plus que la simple sécurité financière.

Ainsi, les femmes ukrainiennes et russes apprécient chez un homme sa gentillesse, une forte personnalité masculine, son style et son dévouement à la famille. En d'autres termes, des qualités qui ne sont pas très présentes chez la majorité des hommes ukrainiens. Lorsque vous entamez une relation avec une femme ukrainienne ou russe, soyez sincère et honnête dès la première minute, cela portera sûrement ses fruits et constitue le meilleur investissement pour un partenariat heureux et fructueux. Ces femmes recherchent des hommes qui sont confiants, sensibles, compréhensifs, romantiques, compatissants et fiables.

Elles veulent que leur homme soit heureux et considèrent que c'est leur travail de le rendre heureux. Traitez une femme ukrainienne avec respect, honnêteté et amour et elle vous le rendra à plusieurs reprises. Les femmes ukrainiennes considèrent l'homme comme le chef de famille, qui protège et subvient aux besoins de la famille et des enfants. Les femmes ukrainiennes et russes n'ont pas peur du travail, elles peuvent travailler aussi dur que les hommes. En même temps, elles veulent être des mères et des épouses avant tout et ne contribuer au revenu familial que lorsque cela est nécessaire.

La plupart des hommes ukrainiens boivent beaucoup d'alcool et fument beaucoup, c'est une autre raison pour laquelle les femmes ukrainiennes et russes s'intéressent aux hommes occidentaux. Le résultat d'un tel mode de vie est que les hommes d'Ukraine et de Russie vivent en moyenne 10 à 15 ans de moins que les hommes de l'Ouest. Il n'est donc pas surprenant que les hommes originaires d'Europe occidentale soient considérés comme étant en meilleure santé, plus travailleurs et plus motivés pour prendre soin de leur propre santé et de leur avenir également.

De nombreuses femmes russes et ukrainiennes sont même prêtes à rencontrer un homme qui a 15 ou même 20 ans de plus. Les hommes qui ont 10, 15 ou 20 ans de plus sont considérés comme expérimentés dans la vie, matures, stables et intelligents. Toutefois, ils doivent tenir compte de leur propre attitude face à cette différence d'âge, notamment en ce qui concerne les intérêts communs et la vision de la vie, qui peuvent parfois dépendre fortement de l'âge. D'autre part, des qualités telles que l'honnêteté et l'attitude sincère à votre égard sont des choses qui peuvent rapidement vous faire oublier une différence d'âge existante.
Les femmes ukrainiennes sont très belles et intelligentes et beaucoup d'hommes tombent sans doute amoureux dès la première rencontre !