7 traits de caractère que toutes les femmes russes possèdent

La femme russe est, en réalité, un mystère qu'il est impossible de démêler jusqu'au bout. Ce sont nos compatriotes qui sont considérées comme l'une des plus belles et des plus épatantes du monde, brisant le cœur des hommes et les faisant ramper à genoux après elles. Le secret de tout cela réside dans les traits de caractère nationaux particuliers, que l'on ne retrouve chez aucun autre représentant du sexe faible dans le monde.

1. la patience


Oh, c'est une patience purement russe, qui ne connaît ni début ni fin. Eh bien, dites-moi qui d'autre que notre femme peut tolérer un mari alcoolique, qui la bat régulièrement et lui prend tout l'argent, un travail détestable, qui ne rapporte pas un sou, l'humiliation par les proches, les intrigues des collègues et des petites amies imaginaires ? Oui, nous endurons tout cela, car, comme la société nous le dit, c'est le lot des femmes d'endurer, de serrer les dents, d'attendre et de se résigner à un destin difficile, au lieu d'arrêter une fois toutes les brimades et de prendre leur vie en main.

2. Conflictuel


Comme le disent beaucoup d'étrangers, les femmes russes sont faciles à reconnaître dans la file d'attente, car elles se battent, se disputent, se battent et essaient de blesser les gens autour d'elles. Je ne comprends pas pourquoi, mais les femmes russes trouvent absolument normal de jurer sur les personnes qu'elles n'aiment pas, d'accuser un étranger de tous les péchés mortels et d'enseigner à voix haute à leur entourage comment vivre correctement et ce qu'il faut faire pour cela.

3. l'indignité


Nos dames n'ont pas non plus d'égal dans cette qualité. Le comportement épaté peut être remarqué non seulement dans l'apparence extérieure et l'image de la dame, mais aussi dans son comportement. Des comportements étranges, des affaires qui attirent l'attention, des rires trop forts, des conversations personnelles devant de nombreux inconnus et des escapades indécentes - tout cela est entièrement attribué aux dames russes.

4. Auto-humiliation


Cette qualité de caractère trouve ses racines dans les temps anciens, lorsque les femmes étaient totalement dépendantes des hommes et n'avaient aucun droit. De nos jours, les échos de ce comportement sont encore préservés chez de nombreuses dames. Par exemple, lorsque nous avons tendance à nous sacrifier pour l'intérêt et le bien-être des autres, lorsque nous dévalorisons nos propres réalisations, lorsque nous vivons la vie des autres en nous oubliant, etc.

5. Mercantilisme


Oui, ces dernières années, ce trait de caractère a commencé à se manifester chez nos femmes avec une triple force. Hélas, l'époque où les femmes choisissaient leurs hommes en fonction de leurs valeurs morales et de leurs principes est presque révolue. Aujourd'hui, c'est l'épaisseur d'un sac à main qui compte. Si un homme est riche, vous pouvez tout lui pardonner, jusqu'à l'humiliation et l'utilisation de la force physique, car il paiera alors pour tout.

6. Pessimisme


Observez le visage de la plupart des femmes qui se promènent dans la rue. Non, ils ne sourient pas, leurs yeux ne brillent pas de bonheur, et leurs visages n'ont pas l'air heureux. Au contraire, il semble qu'ils portent tous la marque d'une sorte de deuil et de tristesse universelle, qu'il est tout simplement impossible de transmettre. Il s'agit d'un trait caractéristique des femmes russes, qui est bien sûr dû à leur vie difficile et aux échos des événements passés dans le pays, qui n'étaient en aucun cas heureux et joyeux.

7. Magnanimité


Combien de livres ont été écrits et de films réalisés sur l'âme féminine, large, profonde et réactive. Celle qui est capable d'élever l'enfant d'un autre, de sauver un ennemi de sang, de pardonner à son mari-traitre et d'oublier les anciennes insultes mortelles. En fait, peu de choses ont changé aujourd'hui, les femmes font le même sacrifice, aident les faibles, protègent les trébuchants et pardonnent même ce qui a failli les faire mourir.